fbpx

À propos

Le pigeon décoiffé est une petite entreprise pionnière dans le domaine du conseil littéraire au Québec. La notoriété de cette dernière ne cesse de s’accroître tant chez les auteurs que chez les éditeurs et autres professionnels du milieu littéraire francophone qui lui reconnaissent une expertise remarquable.

Le succès de l’entreprise permet aujourd’hui de faire travailler une équipe d’une douzaine de pigistes professionnels sous la coordination de Nadia Gosselin, fondatrice de l’entreprise.

🗒 Petite fiche d’observation ornithologique…

Le pigeon décoiffé sort de sa coquille en septembre 2012. Cet oiseau rare partage avec la plupart des pigeons la caractéristique d’être un grand voyageur et un loyal porteur de mots. C’est un spécimen apprécié pour sa rigueur, sa diligence et sa franchise. Il se distingue par sa manière d’être et de cheminer en dehors des sentiers battus. Fier animal à plumes — symbole par excellence de l’écrivain — il arbore une coiffure savamment échevelée, laquelle ne manque pas de mettre en valeur son petit côté créatif, original et sympathique!

La fondatrice

IMG_6311
Nadia Gosselin, fondatrice de l’entreprise

Détentrice d’un baccalauréat en littératures française et québécoise ainsi que d’un diplôme de 2e cycle en enseignement collégial, Nadia Gosselin est elle-même auteure et œuvre dans le milieu littéraire depuis près de 20 ans.

Elle fonde en 2012 Le pigeon décoiffé, une petite entreprise pionnière dans le domaine du conseil littéraire au Québec.

Elle enchaîne les voyages de longue durée à l’étranger adoptant un mode de vie nomade numérique.

Consultez son parcours professionnel sur LinkedIn.

Une formation, de l’expérience et des compétences à votre service!

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close