À propos

Le pigeon décoiffé est une petite entreprise pionnière dans le domaine du conseil littéraire au Québec. Depuis sa fondation, en 2012, la notoriété de celle-ci ne cesse de s’accroître tant chez les auteurs que chez les éditeurs et autres professionnels du milieu littéraire francophone qui lui reconnaissent une expertise remarquable.

👉 Nous desservons toute la francophonie!

Notre équipe est composée d’une équipe de professionnels du milieu littéraire québécois. Ceux-ci sont qualifiés par des études universitaires (certificat, baccalauréat, maîtrise, doctorat ou postdoctorat) en littérature, création littéraire, édition, linguistique ou autre discipline pertinente, et détiennent une expérience notable dans milieu éditorial, l’enseignement de la littérature, et/ou la formation littéraire.

Nous nous faisons un point d’honneur de vous proposer des services-conseils littéraires éclairés et pertinents afin de vous guider dans le perfectionnement de votre manuscrit.

La fondatrice

IMG_6311
Nadia Gosselin, fondatrice de l’entreprise

Détentrice d’un baccalauréat en littératures française et québécoise ainsi que d’un diplôme de 2e cycle en enseignement collégial, Nadia Gosselin est elle-même auteure et œuvre dans le milieu littéraire depuis près de 20 ans.

Elle fonde Le pigeon décoiffé en 2012 et enchaîne depuis les voyages de longue durée à l’étranger en adoptant un mode de vie nomade numérique.

Consultez son parcours professionnel sur LinkedIn.

Une formation, de l’expérience et des compétences à votre service!

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close