Recommandations

« Nadia Gosselin est lectrice pour le Groupe Homme depuis 2015 ; pendant toutes ces années de services, Nadia nous a offert des services de lectures et d’évaluations pertinents, efficaces et remarquablement rédigés. Ses rapports de lecture, précis et objectifs, nous ont plus d’une fois aiguillé dans nos choix éditoriaux. »

Élise NICOLI, Editorial assistant chez Éditions de l’Homme.

« Nous travaillons avec Nadia depuis 2 ans maintenant et sommes très contentes de notre collaboration. Son travail est précis et pertinent et les auteurs apprécient son analyse juste des textes ainsi que ses conseils. »

Charlotte Allibert, Co-fondatrice et directrice générale Librinova.

« En plus d’avoir une plume impeccable, Nadia fait toujours preuve d’un excellent jugement et d’une grande capacité de synthèse. Ses comptes rendus de lecture sont très appréciés de l’équipe des Éditions de l’Homme. Je recommande chaudement ses services! »

Joëlle Sévigny, Éditrice adjointe, traductions et coéditions à Groupe Sogides inc.

« Nadia est une précieuse collaboratrice pour les Éditions Recto-Verso! Elle possède un esprit d’analyse et une finesse d’esprit hors du commun. Sa façon de lire, d’analyser un manuscrit me laisse souvent sans voix. Bref, elle est d’une efficacité redoutable! »

Pascale Morin, Éditrice chez Éditions Recto-Verso.

« Nadia offre un service de coaching d’écriture exceptionnel grâce à sa vaste expérience, à son professionnalisme, à son souci du détail et à sa passion pour l’écriture qu’elle réussit à transmettre avec succès. Son esprit d’analyse et de synthèse est un atout des plus efficaces dans l’exercice de ce métier. »

Michel de la Chenelière, Chenelière éducation, Fondation de la Chenelière.

« J’ai été très impressionnée par le rapport de diagnostic littéraire que Nadia a rédigé pour un auteur qui nous a soumis son manuscrit. Son rapport était extrêmement détaillé, tous les points ont été abordés et approfondis. Elle propose également des outils de résolution de problèmes et assure un suivi attentif. Excellent travail. Et il me fait plaisir de recommander Nadia comme coach d’écriture. »

Nicole Saint-Jean, présidente chez Guy Saint-Jean Éditeur.

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close