Agenda

JUIN 2020

Formation : Planifier l’écriture de son roman
Date : SAMEDI 20 JUIN 2020

Inscription : jusqu’au 31 mai 2020

En raison des contraintes liées à la crise de la Covid-19, la formation — qui devait à l’origine avoir lieu en mode présentiel — sera dispensée en ligne ; le conseil administratif de la Maison des écrivains ayant pris la décision d’annuler tous les événements s’y déroulant jusqu’au 31 août 2020. 

Le pigeon décoiffé appuie cette décision, qui assure la sécurité de tous, et tâche de s’adapter aussi rapidement et efficacement que possible à ce contexte exceptionnel. 

Nous nous affairons par conséquent à restructurer le contenu de la formation. L’idée est de faire plus et mieux qu’un simple meeting Skype de 6 heures ; nous croyons en effet qu’il convient d’éviter aux participants de passer plusieurs heures consécutives devant leur écran à assister à une formation magistrale. 

Nous verrons donc à segmenter les différentes parties de la formation et varier les approches pour rendre le tout attrayant. Ces segments pourront être consultables avant, pendant et après la formation grâce à l’interface en ligne que nous sommes à mettre en place. 

Une caméra ne sera pas forcément nécessaire, en tout cas pas pour tous les segments de la formation ; et nous tâcherons bien sûr de rendre l’accès en ligne aussi simple et pratique que possible ! 

C’est une première, et cela nous demandera peut-être quelques ajustements, mais nous serons ouverts aux commentaires constructifs à la suite de celle-ci.

N. B. Les détails concernant l’horaire et l’accès à la plate-forme de diffusion seront communiqués aux participants dans les prochaines semaines.

Au plaisir de vous compter parmi nous ! 

Horaire : à déterminer (selon l’heure de Montréal, Qc, Canada)
Lieu: En ligne
Prix: 125 + taxes

📆 Ajoutez l’événement à votre agenda Facebook!


📨 Afin de ne rien manquer, abonnez-vous à l’infolettre.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close